PARIS

Worship Day

27 octobre

3 rue arthur auger 92120 montrouge paris

A PROPOS DE CES JOURS:

Nous sommes comme des lampes sur un amplificateur, très chaudes, et pleines de feu! Nous rêvons de toucher le ciel avec nos vies, et nous vivons une intensité dans ces jours d'amour, et la puissance de Dieu, qui va bien au-delà d'une chanson, mais un SON QUI VIENT DES CIEUX! Nous croyons que la génération des Actes des Apôtres aspirait à quelque chose qui touchait des vies, des villes, et que c'était un ciel ouvert. Nous réalisons que les cieux préparent de grandes choses pour ces jours-ci, et nous attendons à ce qu' IL VIENNE SUR NOUS!

SAINT APPEL!
Nous voulons convoquer les adorateurs de France pour se réunir ces jours-ci dans un seul but. Nous désirons qu'IL soit exalté, et nous croyons que ce là aura de l'excellence, alors que dans la diversité nous trouverons la bonne unité pour vivre le royaume de Jésus. Bien que lorsque les cieux furent ouverts et que la puissance de Dieu vint sur eux, dans les Actes des apôtres, et ils ont vécu une diversité de langues, les cœurs aspiraient à la même chose ... Que les cieux touchent la terre!

NOUVEAU TEMPS
Nous croyons au plus profond de nos coeurs qu'un nouveau temps touche l'Europe, et que le Vent du Saint-Esprit ouvre les cieux, en touchant les adorateurs, et les équipant pour ce moment fantastique. Ces jours-ci ce sont des jours pour le renforcement, pour une communion intense qui nous fortifie à vivre la joie de l'Esprit, à être rempli de Sa présence, et à aligner les cieux sur la terre.

Word & Sounds

AMILCAR

SAMPAIO

Abonnez-vous à notre liste de e-mail

Restez connecté avec Adora!